En charge du point écoute
Diplômée en psychologie de l'Université Lumière Lyon 2, formée à la pédagogie psychocorporelle option somato-psychopédagogie, formatrice en pédagogie psychocorporelle, mon parcours de pédagogue est enrichi par mes études premières au Conservatoire National de Lyon et en musicologie à l'Université Lumière Lyon 2. L'écriture et la danse sensorielle sont venues se rajouter à cet ensemble, ainsi qu'un cycle de formation en micro-ostéo digitale.
Certifiée RMTi® (Rhythmic Movement Training International) en tant que consultante en intégration des réflexes archaïques, j'ai trouvé à travers ce nouveau parcours une base essentielle à tout mon travail.
Depuis mes premiers pas dans le monde du travail avec mes expériences en tant qu'animatrice socioculturelle, mon objectif a été d'aider les enfants et adolescents en difficultés (scolaires, sociales, familiales, …). Ne voulant rien laisser de côté, j'ai allié les arts et la pédagogie psychocorporelle pour parvenir à un autre objectif qui est de permettre à la personne (enfant, adolescent, adulte) de se reconnecter à son corps et son être dans sa globalité, pour lui permettre de retrouver confiance en elle, bien-être et joie de vivre.